Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement des Ten'shi Shikyo

Aller en bas 
+6
Cpt.Vonzerence
Outerspace
naruto 2
Malabar
Shin Natsume
Shanks 87
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hikari no hime
Homme de corvé
Homme de corvé
Hikari no hime


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Dans le dream's World
Date d'inscription : 05/02/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:23

Bonjour.
Alors j'aimerais être dans l'équipage comme Docteur ou stratége ou archiviste si je suis prise.
Je vais tout de suite repondre au questionnaire en espérant que les reponses seront suffisantes.

1 : Quel est votre but principale en temps que Pirate ?

Deja me faire connaitre dans le monde des pirates ,ensuite connaitre plus de choses en rapport avec la medecine , avoir une bonne réputation et je pense que ça ira ^^

2 : Si vous avez 8 amis dans un autre équipage qu'il reste des places chez eux que leur équipage parait plus fort que le Ten'shi Shikyo et que ici dans cette équipage vous n'avez que 3 amis . Que faite vous ?

Pleins d'amis , j'en ai deja dans la vraie vie et collés aux basques de ces amis dans n'importe quel situation , ce n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler de l'amitié , c'est plutôt de l'étouffement. Si en plus , on est là pour faire de nouvelles connaissances et en plus pour l'aventure autant commencer avec de parfaits inconnus et les connaitre au fur et à mesure du voyage extraordinaire qui nous attends!

3 :qu'est un Pirate pour vous ?

Un pirate pour moi ? mmh difficile question si on part du principe qu'aucun pirate ne se ressemble et trouver une définition qui conviendrai tout le monde.....enfin je vais me lancer pour moi un pirate ,c'est quelqu'un qui à le gout de l'aventure , du risque , de l'exploration et de l'inconnu.
Quelqu'un qui as des valeurs morales , qui suit sa propre voie sans se faire dicter sa conduite par une quelconque tierce personne du monde extérieur ou interieur ! Pour moi ,voila ce qu'est un pirate pour moi !

4 :Le pavillon Noir a Tête de Mort SINIFIE quoi pour vous ?

Le pavillon noir à tête de mort est le signe des pirates , le signe de la justice pour la piraterie même si certains pensent que les pirates n'ont aucune justice .le pavillon noir est le signe de la dignité , le signe indispensable à tout bateau pirate !
L'importance du drapeau à des conséquences immédiates sur l'équipage et sa réputation.
Pour certains extérieur à la piraterie , c'est signe de peur mais peur de quoi ? le courage se trouve au fond de nous-même . Avoir peur d'un drapeau c'est ridicule enfin voila pour moi ^^
j'ai du faire un HS lol


5 :vous étez 5 contre un Soldat de la Marine , vous étez le chef de ce groupe que faite vous ?

L'entraide est le meilleur moyen à utiliser dans ce cas . Il ne faut pas laisser un membre derriere lui ,au moins se battre deux contre un en plus si il a un fruit de démons , c'est d'autant plus important.
Je demanderai au plus fort d'intervenir voir même moi . Pendant que les autres resterai en retrait et prêter main-forte au cas ou.
je lui demanderai aussi de se battre pour l'honneur et avec courage mais je serai toujours auprés de lui en cas de probléme.
Jamais je ne laisserai un nakama en retrait ou le laissait mourir sous mes yeux !


6 : que faite vous en 1 vs 1 , 1 vs 2 , 1 vs 3 , 2 vs 3 ? (vous êtes toujours en infériorité numérique dans cette question pas en sup )

1 vs 1 : Je me bat en duel avec honneur et loyauté que ce soit un pirate , un chasseur de primes ou un marine. Je ne fais pas la difference entre une femme et un homme .

1 vs 2: j'essaye de me battre contre les deux , si c'est trop dur , je m'écarte un peu en prenant bien soin d'élaborer un plan et en essayant que l'un des deux me suivent. Je prends le premier en duel et le deuxiéme ensuite. J'essaye de prendre le moins de temps possible pour le combat.

1 vs 3 : alors là...la tache est vraiment plus ardu , déja que un deux contre un est assez difficile à gérer mais alors un 3 contre 1.....c'est vraiment autre chose.
Je prendrai un énorme temps de réflexion et c'est que aprés être sur de ma stratégie que je les attaque avec discrétion si possible.
J'attaque le premier , blesse le deuxiéme et le troisiéme ainsi occupés par leur blessures assez profondes je m'occupe du premier. Ensuite aprés l'avoir tué , j'asséne un coup pour assomer un des deux , je tue le deuxiéme puis enfin je m'occupe du troisiéme.
Ensuite je cache les corps ^^

2 vs 3 : deja la tache est plus facile étant donné qu'on est deux. Je prends deux hommes et je laisse le dernier au nakama qui m'accompagne. J'essaye de finir au plus vite le combat en prenant bien soin de les achever puis je part au secours de mon nakama si il a des difficultés autrement je vais l'aider mais en restant en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks 87
Sous-Amiral
Sous-Amiral
Shanks 87


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Le monde OP
Date d'inscription : 19/01/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:52

Bienvenue dans l'équipage tu nous rejoint avec 36 point
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Kogane
1ere classe
1ere classe
Tatsu Kogane


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Dérrière vous!!
Date d'inscription : 05/02/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:17

Bienvenue dans l'équipage^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto 2
Admin
naruto 2


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:34

bienvenue a toi nouvel membre
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestadiumdon.forumsrpg.com
Malabar
2eme classe
2eme classe
Malabar


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans ta poche
Date d'inscription : 20/01/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:15

Bienvenue à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Vonzerence
Commandant
Commandant
Cpt.Vonzerence


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Alma,Lac st-jean,Quebec,Canada
Date d'inscription : 17/01/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:04

welcome Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shanks 87
Sous-Amiral
Sous-Amiral
Shanks 87


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Le monde OP
Date d'inscription : 19/01/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:40

Bon il reste 8 place dans l'équipage alors je décide que la note minimal pour rejoindre l'équipage qui était 30 passe a 40 .

Pour info sur 6 personnes avoir passé le questionnaire 3 ont réussi a avoir une note inférieur a 35, une personne a réussi a avoir la note de 35, les deux autre ont réussi a avoir une note supérieur a 35.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks 87
Sous-Amiral
Sous-Amiral
Shanks 87


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Le monde OP
Date d'inscription : 19/01/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:47

Questionnére Pour Rejoindre les Ten'shi Shikyo .

1 : Quel est votre but principale en temp que Pirate ?

2 : Si vous avez 8 amis dans un autre équipage qu'il reste des place chez eux que leur équipage parer plus fort que le Ten'shi Shikyo et que ici dans cette équipage vous n'avez que 3 amis . Que faite vous ?

3 :qu'est un Pirate pour vous ?

4 :Le pavillon Noir a Tête de Mort SINIFIE quoi pour vous ?

5 :vous étez 5 contre un Soldat de la Marine , vous étez le chef de ce groupe que faite vous ?

6 : que faite vous en 1 vs 1 , 1 vs 2 , 1 vs 3 , 2 vs 3 ? (vous étez toujour en inférieurité numérique dans cette question pas en sup ) .

Il fallais répondre à 6 qui était noter sur 60 ben je fait un changement
Maintenant se sera 8 question noter sur 80 .

Si vous avez des idée pour les deux nouvel question du questionére de recrutement donner vaux idées , je suis sûr que vous allez avoir de trés bonne idées .

Désoler pour le double post .
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Amiral
Amiral
Chopper


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : Au Toilette
Date d'inscription : 13/02/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:29

Coucou coucou, moi c'est chopper, j'aimerai bien etre ton compagnon sur les mers ! en tant que Archéologue ! je veux rejoindre ton équipage car ya mon pote Naruto 2 dedans ^^ mon but et de devenir un grand pirate et trouver le One piece avec tout mes compagnons.
J'aiderai l'équipage a etre connu et a se battre contre d'autre pirate contre des chasseur de primes et les marines
Revenir en haut Aller en bas
http://chopper60.skyrock.com/
Chopper
Amiral
Amiral
Chopper


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : Au Toilette
Date d'inscription : 13/02/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:38

1 : Quel est votre but principale en temp que Pirate ?

2
: Si vous avez 8 amis dans un autre équipage qu'il reste des place chez
eux que leur équipage parer plus fort que le Ten'shi Shikyo et que ici
dans cette équipage vous n'avez que 3 amis . Que faite vous ?

3 :qu'est un Pirate pour vous ?

4 :Le pavillon Noir a Tête de Mort SINIFIE quoi pour vous ?

5 :vous étez 5 contre un Soldat de la Marine , vous étez le chef de ce groupe que faite vous ?

6
: que faite vous en 1 vs 1 , 1 vs 2 , 1 vs 3 , 2 vs 3 ? (vous étez
toujour en inférieurité numérique dans cette question pas en sup ) .


1: Trouver le one piece avec mes compagnons et découvrir tout plein de ruine avec eux

2: Je resterai dans cet équipage jusqu'a ma mort, car dedans il y mes amis fidèles sur qui je peux compter, et même si les autre équipage sont meilleur je m'en fiche car je serai avec mes compagnons

3:Un pirate pour moi, c'est quelqu'un de courageux, quelqu'un qui veux réalier ces rêves, protéger ses compagnons même au périls de sa vie, et boire de la bière lol!

4: Le pavillon a tête de mort signifie la fierté d'un équipage de pirate, grâce a ce drapeau on doit etre prêtn a affronté tous les danger

5:J'établie une stratégie pour avoir 100% de chance de victoire et que pour mes compagnons ne sois pas bléssé ou tuer

6: En 1vs1 je visualise d'abord la technique de combat de mon adversaire et j'essaye de trouver son point faible, 1vs 2 j'essaye de trouver un plan pour battre mes deux adversaire mais ca sera très compliqué, 1vs3 Je ferai tous pour gagné mais je pense pas que j'ai beaucoup de chance, mais je doit quand même me battre pour mes compagnons, 2vs3 j'établie un plan avec mon ami pour qu'on ne sois pas bléssé et qu'on els battent

PS : désolé du double post, a cause d'un problème d'affichage je n'avais pas vu le message avec le questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
http://chopper60.skyrock.com/
Shanks 87
Sous-Amiral
Sous-Amiral
Shanks 87


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Le monde OP
Date d'inscription : 19/01/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:20

Tu rejoint l'équipage avec 42 point.
Bienvenue dans l'équipage Chopper
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Amiral
Amiral
Chopper


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : Au Toilette
Date d'inscription : 13/02/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:30

Merci a toi shanks !
Revenir en haut Aller en bas
http://chopper60.skyrock.com/
naruto 2
Admin
naruto 2


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:23

bienvenue a toi on est toujour emsemble tout les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestadiumdon.forumsrpg.com
Cpt.Vonzerence
Commandant
Commandant
Cpt.Vonzerence


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Alma,Lac st-jean,Quebec,Canada
Date d'inscription : 17/01/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:30

bienvenue chopper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Amiral
Amiral
Chopper


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : Au Toilette
Date d'inscription : 13/02/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:40

Merci a vous ^^
et oui faut le croire naruto 2
Revenir en haut Aller en bas
http://chopper60.skyrock.com/
Shanks 87
Sous-Amiral
Sous-Amiral
Shanks 87


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Le monde OP
Date d'inscription : 19/01/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:33

Je pense avoir fait une connerie en quant j'ai crée cette équipage les autre camps ne feront pas le poid .

Alors dite moi se que vous pensez de la création de l'équipage .
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Amiral
Amiral
Chopper


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : Au Toilette
Date d'inscription : 13/02/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:01

Bah moi j'suis avec naruto 2 ca va, mais ya aucune guilde de chasseur de prime ya pas de amrine etc etc ya que nous
Revenir en haut Aller en bas
http://chopper60.skyrock.com/
Shanks 87
Sous-Amiral
Sous-Amiral
Shanks 87


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Le monde OP
Date d'inscription : 19/01/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:29

En gros disoudre l'équipage pour équilibré les chance .
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Amiral
Amiral
Chopper


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : Au Toilette
Date d'inscription : 13/02/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:43

BAh euh je penser pas a sa mais t'es capitaine donc tu fait ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://chopper60.skyrock.com/
Shanks 87
Sous-Amiral
Sous-Amiral
Shanks 87


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Le monde OP
Date d'inscription : 19/01/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:50

J'ai pas dit que j'aller dissoudre l'équipage .
Mais donne vaut idée .
au pire si je dissoud puis grace a sa le forum aura une trés bonne base vu que chaqu'un de nous risque sois de crée leur équipage ou leur guilde pour part je sais déja quoi faire si je doiut désoudre l'équipage .

Détruire se que l'on na crée pour faire avance les chose .
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Amiral
Amiral
Chopper


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : Au Toilette
Date d'inscription : 13/02/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:52

Bah si tu dissous l'équipage moi je verrai avec naruto 2 ce qu'on ferrai, mais comme je els deja dit tu fait ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chopper60.skyrock.com/
Shanks 87
Sous-Amiral
Sous-Amiral
Shanks 87


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Le monde OP
Date d'inscription : 19/01/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:35

Ouais moi je besoin des idée des autre membres équipage
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Caporal
Caporal
Shin Natsume


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:00

Bon je comprend pas trop se qui se passe dans l'équipage mais bon si tu veu dissoudre l'équipage fait comme tu veux sinon tu na qua garder que 5 membres pour l'instant en attendan que d'autre équipage se cré
enfin tu fais comme tu veu c toi qui a créé l'équipage après tou
Revenir en haut Aller en bas
naruto 2
Admin
naruto 2


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:52

moi je te dis fait comme tu veux mais si je pars j'emmene chopper avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestadiumdon.forumsrpg.com
Shanks 87
Sous-Amiral
Sous-Amiral
Shanks 87


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Le monde OP
Date d'inscription : 19/01/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:11

sa aide pas vos commentaire .
Ben on verra pendant la Bêta .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement des Ten'shi Shikyo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ten'Shi Shikyo
» Recrutement des divisions
» Recrutement des 7 capitaines corsaires
» Recrutement des haut grades de la marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: équipage :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser