Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement des Ten'shi Shikyo

Aller en bas 
+6
Cpt.Vonzerence
Outerspace
naruto 2
Malabar
Shin Natsume
Shanks 87
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shanks 87
Sous-Amiral
Sous-Amiral
Shanks 87


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Le monde OP
Date d'inscription : 19/01/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo Empty
MessageSujet: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:19

Nom de l'équipage : Ten'shi Shikyo
TAG ( Max 4 Lettre ): TS
Pavillon de l'équipage :
Recrutement des Ten'shi Shikyo 366-3711

1- Capitaine :Shanks 87
2- Navigateur : Shin Natsume
3- Canonnier : Cpt.Vonzerence
4- Cuisinier : Malabar
5- Snipeur :
6- Charpantier :
7- Forgeron : Tatsu Kogane
8- Docteur :
9- Vigie :
10- Bretteur : Naruto 2
11- Stratége : Hikari no Hime
12- Archéologue : Chopper
13-
14-
15-

De 10 a 15 c'est au cas que vous voulais un poster qui manque dans l'équipage faut dire aussi sa ma facilité les chose .

Dite quel poste vous voulais avoir sur le bateau .

Nom du bateau :

Questionnére Pour Rejoindre les Ten'shi Shikyo .

1 : Quel est votre but principale en temp que Pirate ?

2 : Si vous avez 8 amis dans un autre équipage qu'il reste des place chez eux que leur équipage parer plus fort que le Ten'shi Shikyo et que ici dans cette équipage vous n'avez que 3 amis . Que faite vous ?

3 :qu'est un Pirate pour vous ?

4 :Le pavillon Noir a Tête de Mort SINIFIE quoi pour vous ?

5 :vous étez 5 contre un Soldat de la Marine , vous étez le chef de ce groupe que faite vous ?

6 : que faite vous en 1 vs 1 , 1 vs 2 , 1 vs 3 , 2 vs 3 ? (vous étez toujour en inférieurité numérique dans cette question pas en sup ) .

Dans ce questionniére chaque question et noter sur 10 , votre postulation et accepter ou refuser au vu de votre note sur 60 .

Pour le moment la concurence sur les mer est de 2 c'est pas top se qui me permet de faire un questionnére de ce niveau .

Les petit(e) malin(ne) qui se dise qu'il sufit d'attendre qu'un équipage qui n'aura pas de questionnére de recrutement arrive pour entre sans probléme et ben ya petit Hic
les question c'est une régle de recrutement dans le forum est sa sera comme sa dans le jeu aussi logiquement ( Message pour les joueur qui ne lise pas tout le topic ) .

Les 3 premier membre de l'équipage ont de la chance d'échaper au questionnére .

Va avoir aussi des sorte de Grade dans l"équipage histoire de mettre de l'action .

Grade :Capitaine , Bras droit , chef combat au sol ,Chef tireur , Chef Combat Sabre
Sous chef combat , homme de confiance

Sinon bienvenue chez les vrais pirate


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 1:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Caporal
Caporal
Shin Natsume


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:27

Très bien ton questionnaire capitaine digne de notre équipage sinon pour le poste j'aimerai etre navigateur et ton bras droit au sein du bateau
Bonne chance aux autre membre pour les questions
Revenir en haut Aller en bas
Shanks 87
Sous-Amiral
Sous-Amiral
Shanks 87


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Le monde OP
Date d'inscription : 19/01/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:51

Pour finir tout le monde passe le questionnére pour les grade .
Si vous louper le questionne je vous vire pas de les l'équipage .

PS : se Message est pour Naruto 2, Shin Natsume ,Malabar .
Revenir en haut Aller en bas
Shin Natsume
Caporal
Caporal
Shin Natsume


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:01

1 : Quel est votre but principale en temp que Pirate ? mon but est de devenir le meilleur et d'avoir une grande réputation

2 : Si vous avez 8 amis dans un autre équipage qu'il reste des place chez
eux que leur équipage parer plus fort que le Ten'shi Shikyo et que ici
dans cette équipage vous n'avez que 3 amis . Que faite vous ?
franchement je vais pas mentir je vais dans l'autre pas parcequ'ils sont plus fort mais parcequ'il y a plus d'amis et que pour bien s'amuser il faut etre avec ses amis

3 :qu'est un Pirate pour vous ? un pirate est une
personne qui peut etre sans pitié pour arriver a ses fin mais un pirate
peut etre quelqu'un de très determiner avec une volonté a toute épreuve


4 :Le pavillon Noir a Tête de Mort SINIFIE quoi pour vous ?
l'aventure entre amis, la chasse aux trésor,la découverte de nouveau
monde, sans oublier les batailles avec la marine

5 : vous étes contre un Soldat de la Marine , vous étez le chef de ce groupe que
faite vous ? si le soldat est seul je le combat en one one je suis un
pirate mais jai de la fierté aussi pourquoi y aller a 5 alors que moi
seul suffit

6 : que faite vous en 1 vs 1 , 1 vs 2 , 1 vs 3 , 2 vs 3 ? (vous étez
toujour en inférieurité numérique dans cette question pas en sup ) .
1 vs 1 je me bat sans fuir
1 vs 2 je me bat meme si je suis seul je fais honneur a l'équipage
1 vs 3 je me bat meme si mes chance son minime je n'abandonne pas et il est hors de question de fuire
2 vs 3 je me bat au coté de mon nakama
Revenir en haut Aller en bas
Shanks 87
Sous-Amiral
Sous-Amiral
Shanks 87


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Le monde OP
Date d'inscription : 19/01/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:18

Voila ta note :37 Shin c'est une bonne note

Bonne chance autre .


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 1:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malabar
2eme classe
2eme classe
Malabar


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans ta poche
Date d'inscription : 20/01/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:13

Pas mal le questionnaire de recrutement:D
1 : Quel est votre but principale en temp que Pirate ?
-Devenir le meilleur et le plus célèbre.

2 : Si vous avez 8 amis dans un autre équipage qu'il reste des place chez eux que leur équipage parer plus fort que le Ten'shi Shikyo et que ici dans cette équipage vous n'avez que 3 amis . Que faite vous ?
-Tout dépend de quel type d'amis il s'agit. Je choisirai selon les affinités et l'ambiance. Il vaut mieux être avec peu d'amis mais qui soit plus sympathique qu'avec plein d'amis.

3 :qu'est un Pirate pour vous ?
-Un homme de grande bravoure qui n'abandonne jamais et qui met sa vie en jeu pour réaliser son but. Mais aussi l'aventure, les trésors et un équipage d'amis.

4 :Le pavillon Noir a Tête de Mort SINIFIE quoi pour vous ?
-Un pavillon qui fait craindre certain et qui impose le respect autant de ses amis que de ses ennemis.

5 :vous étez 5 contre un Soldat de la Marine , vous étez le chef de ce groupe que faite vous ?
-Je le laisse fuire pour garder mon honneur ou je le combat en 1 vs 1.

6 : que faite vous en 1 vs 1 , 1 vs 2 , 1 vs 3 , 2 vs 3 ? (vous étez toujour en inférieurité numérique dans cette question pas en sup ) .
-1 vs 1: je combat sans hésiter.
-1 vs 2: je combat et je fais de mon mieux pour gagner.
-1 vs 3: malgret que je n'ai pas beaucoup de chance à moins d'être un pirate très puissant je me bat jusqu'à la mort.
-2 vs 3: je me bat avec mon nakama et vu que l'on sera les meilleurs on gagnera. lol!

Et pour dire se que je veux être dans l'équipage (cuisinier,snipeur,...), je souhaite encore un peux réfléchir.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naruto 2
Admin
naruto 2


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Recrutement des Ten'shi Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:23

1 : Quel est votre but principale en temp que Pirate ?devenir l'uns des meilleurs pirates avec une grosse prime

2
: Si vous avez 8 amis dans un autre équipage qu'il reste des place chez
eux que leur équipage parer plus fort que le Ten'shi Shikyo et que ici
dans cette équipage vous n'avez que 3 amis . Que faite vous ?je vais dans l'equipage ten'shi shilyo avec mes 3 amis

3 :qu'est un Pirate pour vous ? une personne sans pitié qui aide son equipage

4 :Le pavillon Noir a Tête de Mort SINIFIE quoi pour vous ?la peur

5 :vous étez 5 contre un Soldat de la Marine , vous étez le chef de ce groupe que faite vous ? je le tue aucune pitié

6
: que faite vous en 1 vs 1 , 1 vs 2 , 1 vs 3 , 2 vs 3 ? (vous étez
toujour en inférieurité numérique dans cette question pas en sup ) .je me bat jusqu'a la mort
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestadiumdon.forumsrpg.com
Shanks 87
Sous-Amiral
Sous-Amiral
Shanks 87


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Le monde OP
Date d'inscription : 19/01/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:59

Malabar note : 31 / 60 § 6 éme
Naruto 2 note : 31 / 60 § 6 éme
Tatsu Kogane : 32 / 60 § 5 émeatsu Koganeatsu Kogane
Cpt.Vonzerence : 35 / 60 § 4 éme
Hikari no hime : 36 / 60 § 3 éme
Shin note : 37 / 60 § 2 éme
Chopper : 42 /60 § 1 er


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 1:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malabar
2eme classe
2eme classe
Malabar


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans ta poche
Date d'inscription : 20/01/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:14

Oula sa note sec à sa que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto 2
Admin
naruto 2


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Recrutement des Ten'shi Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:24

lol ouai et maintenant on est quel poste dans léquipage a oui tu ne ma pas dit la couleur de léquipage
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestadiumdon.forumsrpg.com
Shanks 87
Sous-Amiral
Sous-Amiral
Shanks 87


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Le monde OP
Date d'inscription : 19/01/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:51

Voila vous avez vos grade .

Je vais vous envoyez les raison de vos note par MP .

Petite info je peut pas avoir 60/60 a ce questionnére .

vous voulez quel Poste sur l'équipage .
Revenir en haut Aller en bas
Outerspace
1ere classe
1ere classe
Outerspace


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:28

Très original ce genre de questions pour le recrutement, j'aime bien ( mais je postule pas pour le moment, je prefere être solitaire pour l'instant ).
Revenir en haut Aller en bas
naruto 2
Admin
naruto 2


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Recrutement des Ten'shi Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:47

moi je veux etre bretteur je voie bien que tu la pa mit alors tu peut le rajouté stp?
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestadiumdon.forumsrpg.com
Malabar
2eme classe
2eme classe
Malabar


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans ta poche
Date d'inscription : 20/01/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:16

Moi le cuisinier si possible
Revenir en haut Aller en bas
Shanks 87
Sous-Amiral
Sous-Amiral
Shanks 87


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Le monde OP
Date d'inscription : 19/01/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:21

Voila c'est fait .

Outerspace pour le moment sa veux dire que tu pourrais nous rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Malabar
2eme classe
2eme classe
Malabar


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans ta poche
Date d'inscription : 20/01/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:24

ok sa marche merci de la place
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Vonzerence
Commandant
Commandant
Cpt.Vonzerence


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Alma,Lac st-jean,Quebec,Canada
Date d'inscription : 17/01/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo Icon_minitimeJeu 24 Jan - 4:59

1 : Quel est votre but principale en temp que Pirate ?
faire regner ma lois et etre connus de tous

2 : Si vous avez 8 amis dans un autre équipage qu'il reste des place chez eux que leur équipage parer plus fort que le Ten'shi Shikyo et que ici dans cette équipage vous n'avez que 3 amis . Que faite vous ?

je vais tuer leur chef et je prend possesion de leur bateaux et de l'equipage ......lol

3 :qu'est un Pirate pour vous ?
un accro a l'aventure et au combat sans merci


4 :Le pavillon Noir a Tête de Mort SINIFIE quoi pour vous ?
la peur et la destruction le respect une facon de sidentifier en t'en que grand pirate

5 :vous étez 5 contre un Soldat de la Marine , vous étez le chef de ce groupe que faite vous ?
je choisie un de mes compatriote pour qu'il se bat 1 on 1 avec

6 : que faite vous en 1 vs 1 , 1 vs 2 , 1 vs 3 , 2 vs 3 ? (vous étez toujour en inférieurité numérique dans cette question pas en sup ) .
je me bat jusqu'a ce qu'il meurt touse

et pour le poste j'aimerais etre Cannonier ou Charpentier
Revenir en haut Aller en bas
naruto 2
Admin
naruto 2


Nombre de messages : 238
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Recrutement des Ten'shi Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:22

tu ma toujours pas répondue tu c'est quoi la couleur de léquipage
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestadiumdon.forumsrpg.com
Shanks 87
Sous-Amiral
Sous-Amiral
Shanks 87


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Le monde OP
Date d'inscription : 19/01/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:40

Euh la couleur vert foncé.

Bravo a toi Cpt.Vonzerence avec 35 point tu nous rejoint bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Vonzerence
Commandant
Commandant
Cpt.Vonzerence


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Alma,Lac st-jean,Quebec,Canada
Date d'inscription : 17/01/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:27

youpi merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Outerspace
1ere classe
1ere classe
Outerspace


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo Icon_minitimeVen 25 Jan - 3:43

Shanks 87 a écrit:
Voila c'est fait .

Outerspace pour le moment sa veux dire que tu pourrais nous rejoindre .

Oui, c'est possible mais sans certitude (Je préfère que la damande vienne plutot d'un capitaine et non pas de moi, si quelqu'un me juge apte à rejoindre son équipage bien sur. C'est plutot comme ca que ca se passe non? Je pense a la fois ou Luffy a demandé a Zorro de rejoindre son équipage par exemple mais ils y en a d'autres ^^ Et apres je verrais si j'accepterais )
Revenir en haut Aller en bas
Shanks 87
Sous-Amiral
Sous-Amiral
Shanks 87


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Le monde OP
Date d'inscription : 19/01/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:57

Bon si tu rejoint un autre équipage ou une guilde ou encore la marine ça sera bien pour eux , sinon je attend .
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Kogane
1ere classe
1ere classe
Tatsu Kogane


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Dérrière vous!!
Date d'inscription : 05/02/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:45

1 : Quel est votre but principale en temp que Pirate ?
D'aider mon capitaine a devenir le roi des pirates et ainsi devenir le plus fort équipage du siècle!! Aussi devenir l'un des plus fort pirates existant!

2 : Si vous avez 8 amis dans un autre équipage qu'il reste des place chez eux que leur équipage parer plus fort que le Ten'shi Shikyo et que ici dans cette équipage vous n'avez que 3 amis . Que faite vous ?
Je reste dans cette équipage et je lance un défis à mes 8 amis je leur dit de se battre contre notre équipage et qu'après si on les bat bah les 8 (s'il reste assez de place dans l'équipage) vienne dans la notre si le capitaine veut bien.

3 :qu'est un Pirate pour vous ?
Un pirate pour moi est une personne qui défis les loi pour trouver des trésor et tuer des personnes. il protège ces nakamas et tente le tout pour rendre son équipage le meilleur. il protège en tout temps son capitaine et exécute les ordres donner par son capitaine.

4 :Le pavillon Noir a Tête de Mort SINIFIE quoi pour vous ?
Sa signifie l'honneur de l'équipage. Sans drapeau un équipage pirate n'est pas un vrai équipage de pirate. Sa prend absolument un drappeu avec une tête de mort, parce que sa signifie la mort a tout s'eux qui soppose a eux.

5 :vous étez 5 contre un Soldat de la Marine , vous étez le chef de ce groupe que faite vous ?
Je dit a mes nakama de regarder commentje me bat et prendre des notes pour qu'ils puisse s'améloirer s'ils en ont de besoin. Si non je désigne une personne pour le battre et après avec les autres on continue le chemin l'autre une fois qu'il la battu il revien le plus rapidement possible auprès de nous.

6 : que faite vous en 1 vs 1 , 1 vs 2 , 1 vs 3 , 2 vs 3 ? (vous étez toujour en inférieurité numérique dans cette question pas en sup ) .
1vs1= Sa dépend, si je me bat contre un pirate, je me bat loyalement contre lui, si c'est un marine je me bat contre lui du mieux que je peut même si je fait des coup bas.

1vs2= Si c'est des pirates, j'essaye de les battre un a la fois même si je sais que sa risque d'être dur, mais je me dit que si 2 pirates se battre contre moi sa veux dire que je suis fort donc j'aurait possiblement de facilité a les battres, même chose contre des marines.

1vs3= Si 3 pirates ou 3 marines se bat en même temps contre moi sa veut dire que je suis rechercher et ou assez fort. Donc j'essayerai de les battres même si j'ai des chance d'y laisser ma vie. si c'est pour le bien de mon équipage je le ferai.

2vs3= Je propose a mon nakama de battre les trois ennemie face a nous en même temps avec des attaques combos et réussir a les battres plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks 87
Sous-Amiral
Sous-Amiral
Shanks 87


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Le monde OP
Date d'inscription : 19/01/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:08

Bienvenue dans équipage Tatsu Kogane
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu Kogane
1ere classe
1ere classe
Tatsu Kogane


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Dérrière vous!!
Date d'inscription : 05/02/2008

Recrutement des Ten'shi Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:17

Merci a toi captaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement des Ten'shi Shikyo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des Ten'shi Shikyo   Recrutement des Ten'shi Shikyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement des Ten'shi Shikyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ten'Shi Shikyo
» Recrutement des divisions
» Recrutement des 7 capitaines corsaires
» Recrutement des haut grades de la marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: équipage :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser