Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kay aux pays des rêves ( EN bouquin ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Chopper
Amiral
Amiral
Chopper


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : Au Toilette
Date d'inscription : 13/02/2008

Kay aux pays des rêves ( EN bouquin ! ) Empty
MessageSujet: Kay aux pays des rêves ( EN bouquin ! )   Kay aux pays des rêves ( EN bouquin ! ) Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:52

Le voici le voila ! Mon super livre ! Kay aux pays des rêves !
Il s'agit d'un ado de 15ans qui vit dans une cabane, en allant se promener en foret, il va tomber nez a nez avec un portail, en entrant dans le portail, Kay va découvrir de grande et magnifique aventure ( en gros tous au long ou je continuerais sujet ^^ )
Le livre : Sa va consisté a écrire une histoire et a chaque fois mettre une map de ma création qui en gros fera comme une illustration dans un livre ! J'espère que sa vous plaira !


Chapitre premier : La Cabane

Il était une fois, dans une cabane isolé du village appelé Îdurya, vivait un jeune garçon de 15ans, suite a la mort de ces parents lors de la guerre de Doriano.
Ce jeune garçon s'appelé Kay, il était assez grand pour son âge, il était blond avec les cheveux en pic ( La coupe de sasuke mais avec les cheveux blond en gros ), il n'était pas gros non plu, on va dire qu'il était comme tous les garçon de son âge.
Kay n'étais pas forcément aimé par les autres enfants de son âge car il était souvent dans son coin en train de repenser au moment qu'il avait vécu avec ces parents, souvent il se batter avec des autres garçon. Kay se batter très bien a main nue, aucun garçon de son âge avait réussi a le battre.
Devant sa cabane, il y avait une petite table de bois avec une hache, Kay rêvait de devenir menuisier comme son père, alors tous les jours il
s'entrâiner pour devenir un grand menuisier plus tard.
Il possèdait une sorte de charettes que sa mère utiliser pour vendre des création au village de Îdurya, elle était tailleuse, Kay se sers de cette charette pour mettre toute ses sculture qu'il faisait.


Kay aux pays des rêves ( EN bouquin ! ) 1595875888
Revenir en haut Aller en bas
http://chopper60.skyrock.com/
Chopper
Amiral
Amiral
Chopper


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : Au Toilette
Date d'inscription : 13/02/2008

Kay aux pays des rêves ( EN bouquin ! ) Empty
MessageSujet: Re: Kay aux pays des rêves ( EN bouquin ! )   Kay aux pays des rêves ( EN bouquin ! ) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:31

Chapitre 2 : Le portail !

Un matin, Kay se leva super tard, comme d'habitude.
"Ah meeeerde ! J'me suis encore réveillé trop tard, la misère ! En plus aujourd'hui c'est la fêtes au village !" s'écria Kay.
Kay sauta de son lit, il enfila sa veste, son pantalon et ses sandales ( Des sandalle comme luffy il a ), il courut vers la sortie.

Une fois dehors, Kay pris la direction de la fôret pour se rendre au village de Îdurya.
En route il croisa Odou, un chien qu'il avait nommé comme ça, après avoir jouer avec lui quelque minutes, il repartit en direction du village. En chemin, Kay entendit un étrange bruit, il décida alors d'aller voir ce que c'est.

En allant en direction du bruit, Kay tomba nez à a nez avec un monstre, il faisait au moin deux fois sa taille, ses dents et ses griffes étaient tranchante et longue, comme des épées, il était recouvert de poil marron.
Derrière se monstre se trouver un étrange portail avec des inscription.
Kay saute sur le monstre en essayant de le frapper avec sa main droite, le monstre réplique en lui mettant un coup de patte dans le visage.
"Bordel ! C'est quoi ce monstre la, sa force est surhumaine, j'sais pas comment je vais pouvoir m'en débarasser, et puis c'quoi ce portail la ! Que-ce qui se passe aujourd'hui bon sang !"
Kay alors sortit un couteau qu'il gardait toujours en poche, il s'arma de ce couteau et fonça sur le monstre, il lui mit d'abord un coup de couteau sur l'épaule droite, mais le monstre ripostat d'un coup de boule ( lol! )
Kay était bléssé, mais il retourna a l'assaut, cette fois il trancha la tête du monstre.

Kay était assez bléssé a cause des coup qu'il avait reçu, soudain, le portail se mit a aspiré Kay vers un autre monde
"A l'aide ! aidez moooooooooooooooooooo......"
Qui c'est ce que Kay attendait, surement de grande aventure, ou alors une guerre dans ce monde, tout cela, il va le découvrir petit à petit....

Kay aux pays des rêves ( EN bouquin ! ) 1597879202

Edit de Ichigo: Yeah j'aime bien pour l'instant, mais ta pas copier un peu sur Mär ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chopper60.skyrock.com/
Chopper
Amiral
Amiral
Chopper


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : Au Toilette
Date d'inscription : 13/02/2008

Kay aux pays des rêves ( EN bouquin ! ) Empty
MessageSujet: Re: Kay aux pays des rêves ( EN bouquin ! )   Kay aux pays des rêves ( EN bouquin ! ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:44

Chapitre 3 : L'autre monde

Une fois arrivé a l'autre bout de cette "route dimensionel".
Kay tomba juste au bord d'une mer, dans une sorte de plaine avec quelque arbre et des petites collines.

Kay se demandait ou avait t-il pus atterire après son combat contre le monstre. Il se leva et regarda un peu partout autour de lui ne voyant plus la fôret et sa cabane.
Kay se mit a marcher a l'opposé de cette mer, il se disait que si il marchait il arriverait forcément vers une ville ou un village, mais au bout d'une heure de marche, il était essouflé, et il n'avais toujours pas vu de village ou de ville.
A vrai dire Kay n'était pas très endurant.

Kay s'assit un un arbre, fatigué, il s'endormit.
Il se mit de rêver du temps ou ses parents étaient encore en vie, ils jouaient, riaient tous les trois ensemble. Tout un coup un monstre affreux arriva et tua ces parents a coup d'épée.
Kay était térrifié de voir se spectacle, le démon lui avait dit :
"Tu me rejoindra petit ! Rempli ton coeur de haine et de rage et rejoind mon camp pour dominer les mondes de cette galaxie !"
La le démon avait disparu.
Kay se réveilla en sursaut a cause de ce cauchemar il se disait :" C'était quoi ce cauchemar et se démon qui veux que je le rejoignent ?"

Kay se leva et se remit a marcher, au bout de dix minute il s'arreta, voyant une immense forteresse, elle était faite en pierre, il y avait des tours, des canons, des gargouilles....
LA une personne arriva vers kay. Kay alors se tournit et fut surpris de la personne qu'il a rencontré....
Kay aux pays des rêves ( EN bouquin ! ) Rpg_210
Fin du chapitre 3
Revenir en haut Aller en bas
http://chopper60.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kay aux pays des rêves ( EN bouquin ! ) Empty
MessageSujet: Re: Kay aux pays des rêves ( EN bouquin ! )   Kay aux pays des rêves ( EN bouquin ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kay aux pays des rêves ( EN bouquin ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parler de tout :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser