Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Moi: Pulp Narcotik

Aller en bas 
+2
Chopper
Pulp-Narcotik
6 participants
AuteurMessage
Pulp-Narcotik
Homme de corvé
Homme de corvé



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 27/04/2008

Moi: Pulp Narcotik Empty
MessageSujet: Moi: Pulp Narcotik   Moi: Pulp Narcotik Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:17

hum... BONJOUR TOUS CEUX QUI LIRONT CE MESSAGE!
Bon je fais simple: je suis le guide de l'admin Wink

donc je m'appelle Fabien LOUIS j'habite le *** je suis né le 5/11/1991 (voix dans le fond BONJOUR fabien!) je suis un ex-depressif anonyme...(je viens de vous donner mon nom je ne suis plus dans "l'ane au nimat",voix dans le fond ON EST AVEC TOI), rien que de dire ça je vais deja mieux! Very Happy

Aller j'arrete de sortir de la m**** la 1ere ligne est vrai le reste non (faut pas s'inquieter) donc je commence la presentation dans le basique

Prenom: Fabien
Pseudo: Pulp-Narcotik ( ça vient de pulp fiction, un film mythique de Q.Tarantino, et le narcotik : des narcotiques...)
But dans le jeu: bonne question, hum avoir la PLUS GROSSE PRIME et Etre le seigneur des pirates Very Happy (enfin je sais pas trop mon but dedans... mais ça resume bien)
But dans la vie: alors la c'est une interrogation! hum... Fabriquer un renne (comme chopper...)

et apres je sais pas quoi rajouter, demdandez moi ce que vous voulez sur moi je repondrai^^

Par contre j'ai lu la regle, et pour les fautes d'ortopraphes, si il y en a dans mes textes je m'en excuses par contre vous les admin vous faites des fautes immenses( je tenais a vous le dire au cas ou^^), exemple: sur la page d'accueil le "patienté" s'ecrit "patientez" (present de l'indicatif, 2eme personne du pluriel u vouvoiement Razz) enfin faire des fautes ça veut dire etre humain donc c'est bien! ( L'erreur est humaine...)
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Amiral
Amiral
Chopper


Nombre de messages : 323
Age : 29
Localisation : Au Toilette
Date d'inscription : 13/02/2008

Moi: Pulp Narcotik Empty
MessageSujet: Re: Moi: Pulp Narcotik   Moi: Pulp Narcotik Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:33

Bienvenue a toi ! Smile
Il y que Naruto 2 qui est Admin après nous somme plusieur modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chopper60.skyrock.com/
Shanks 87
Sous-Amiral
Sous-Amiral
Shanks 87


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Le monde OP
Date d'inscription : 19/01/2008

Moi: Pulp Narcotik Empty
MessageSujet: Re: Moi: Pulp Narcotik   Moi: Pulp Narcotik Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:19

Bienvenue a toi, loin d'étre petite ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
zarik
Homme de corvé
Homme de corvé
zarik


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2008

Moi: Pulp Narcotik Empty
MessageSujet: Re: Moi: Pulp Narcotik   Moi: Pulp Narcotik Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:11

Salut, Pulp Narcotik.
Bonne chance dans le jeu et sinon bah fais gaffe a ta tete je suis un chasseur de prime.
Sinon tu m'as l'air assez simpa et assez excentrique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balrak
Lieutenant
Lieutenant
Balrak


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 08/02/2008

Moi: Pulp Narcotik Empty
MessageSujet: Re: Moi: Pulp Narcotik   Moi: Pulp Narcotik Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:50

Bienvenu a toi et fait gaffe en tant que Chef de l'etat Major je surveille vos moindre fait et geste
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Miku


Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : La, non pas la, mais la, non non la je te dit
Date d'inscription : 05/01/2008

Moi: Pulp Narcotik Empty
MessageSujet: Re: Moi: Pulp Narcotik   Moi: Pulp Narcotik Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:48

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi: Pulp Narcotik Empty
MessageSujet: Re: Moi: Pulp Narcotik   Moi: Pulp Narcotik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi: Pulp Narcotik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser